.

dimanche 17 mai 2009

Galerie Jessie

Jessie

Je suis Jessie, j'ai commencé Lara cosplay cette année (2010), depuis l'année dernière j'ai participée à la préparation de mes costumes ... Jusqu'à ce que je commence cosplay je n'ai pas beaucoup de hooby!.

Je viens de réaliser ce cosplay quand je cherchais des photos du film "Tomb Raider" et j'ai vu ces photos étonnantes de filles jouant à Lara! Oui, beaucoup d'entre vous étaient là ... Max, Tif, Julie, Picho ... C'était génial pour moi! Imaginez, être Lara Croft! Alors j'ai décidé d'être comme ces filles et commencé à chercher des tutoriaux cosplay.

Mon premier costume était TR Underworld - classique (Je l'adore Pour moi, c'est la meilleure tenue) Et puis j'ai eu Anniversary une et Lara Croft and the Guardian of Light! Je vais essayer de faire les autres aussi! Pour moi est génial être accepter comme une cosplay de Lara!

Jessie Lara Croft - TR Underworld

Jessie : Les Captures


Jessie TR Underworld - Mexico

Jessie : Les Captures


Jessie TR Underworld Classique

Jessie : Les Captures


Jessie TR Underworld - Digital Art

Jessie : Les Captures

0 commentaires: