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dimanche 17 mai 2009

Arsenal TR7

Arsenal de Lara Croft




Pistolet 9mm : Deux pistolets RGP Match 5, équilibrée pour réduire le recul. Comprend les magazines de grande capacité, 30 à 40 balles. Pistolets 9 mm avec des munitions illimitées, comme toujours, nous avons apprécié nos deux jumeaux dans tous les jeux, de retour pour faciliter la vie, vous pouvez les utiliser quand vous voulez, ou lorsque vous êtes à court de munitions, avec la possibilité de mieux que le jeu avance.

Grappin magnétique : Ce grappin portable peut se fixer à n'importe quelle surface métallique grâce à son électro-aimant surpuissant, qui peut être activé/désactivé depuis l'unité de base. Doté de 8 mètres de micro-filin pouvant résister à une pression de 140 kilos, il peut servir de corde, ou à tirer vers soit des objets lourds, mais aussi à destabiliser un ennemi ou à actionner un mécanisme à distance.





Jumelles : DeepProbe technologie d'avant-garde, qui permet l'analyse, l'exploration et de visualisation (mode AEV) de tout objet est à une distance maximale de 1.200 m. Avec ces jumelles multifonctions, Lara peut découvrir les mécanismes cachés (Zoom) et en utilisant l'approche «verte» (DAR), qui vous permet de savoir si l'endroit est sécuritaire ou en mesure de se déplacer.

Grenades à fragmentation JW 33 : Fragmentation de la grenade JW33. Il y a une armature en fonte et la surface rugueuse. La charge de TNT entraîne une granulaires Blast Radius hautement létale. Lara ne peut transporter jusqu'à quatre grenades à la ceinture. Avec ces grenades puissantes vous pouvez faire bon usage en les jetant sur un groupe raisonnable d'ennemis.





Fusées éclairantes : Les poussées de la lumière rouge est une source de lumière quand elle doit surmonter des fosses Hung grands sombre, malheureusement, seulement l'usure sur le niveau de (Flash Back). Elle n'est utilisable que durant la partie de jeu au Pérou, lorsque Lara est jeune.

Micro émetteur-récepteur : Cet appareil Bluetooth aura un intercom, ou idéal pour communiquer des instructions. Lara maintien un contact permanent avec leur base d'opérations installé dans le manoir dans le Surrey. Une caméra miniaturisée placée en bout de micro envoie les images de ce que voie Lara. Elle est constitué d'un microphone, casque et une caméra vidéo.





Lance-grenades : Cette arme possède une très longue portée, et une bonne cadence de tir. Sa précison est moindre (les grenades rebondissent et n'explosent pas immédiatement), mais suffit pour des ennemis un peu lents à réagir, mais souvenez-vous qu'aucune arme ne dure éternellement, Capacité de charge de 4 grenades. Munitions: 12

Grosse Mitrailleuse : Peuvent être trouvés dans différentes parties du jeu et seront très utiles lorsque nous détruisons les scénarios, les massacres de masse de nos ennemis ou de démolir un passage d'entrée cachée. Ils serviront également à être l'un des moyens de résoudre certains puzzles, mais comme une arme puissante qui est, nous devons être prudents avec eux s'ils ne sont pas gérées par nos mains.





Lampe de poche sur sangle : source de lumière LED portable, ultra-lumineux. Cette lampe ultra-légère fixée sur une sangle du sac de Lara lui fournit une puissante lumière pendant 2 minutes. Elle utilise l'énergie cinétique qui lui permet de se recharger automatiquement après un court moment. Cette source d'illumination personnelle vous sera très utile dans l'obscurité ou des étapes phares de repérer des tranchées profondes.

PDA : Mini Portables. est totalement étanche et résiste aux chocs. Il garde en mémoire la progression de Lara et lui forunit des informations sur sa mission: lieux, armes, objectifs... Les articles peuvent également afficher les objets et les missions de contrôle à surmonter et sont en voie d'achèvement. Ce système de navigation portable est très facile à utiliser et plus utile à son système GPS, vous savez où sur la carte que vous êtes.





Trousse de soins : Remplis à 60% la barre de vie de Lara. Vous n'avez besoin que d'un maximum de 3 forfaits médicaux dans votre inventaire lorsque vous obtenez une autre dépense. Cette fois, les forfaits médicaux sont carrés et orange, très facile à voir où ils tombent.

Fusil à pompe : Imprécise à longue portée, cette arme cause de redoutables dégâts en combat rapproché, malgré un temps de recharge assez long. Capacité du chargeur: 5. Munitions: 20





Fusil d'assaut RC 650 : Peu puissante à courte portée, cette arme excelle néanmoins à longue portée avec un tir automatique précis. Capacité du chargeur: 30. Munitions: 120

Mitrailette MG 415 : Mitrailette MG 415 Dotée d'une cadence de tir élevée et d'une bonne précision à courte portée, cette arme peut tirer en automatique (mitraillette), ou au coup par coup. Capacité du chargeur: 40. Munitions: 120





Excalibur : Cette épée appartenait au légendaire roi Arthur, et est divisé en 5 morceaux. Elle ne doit être utilisé que à la fin de la Bolivie (The Mirror) et vous pouvez voir sa grande puissance en présence de la Mythique Amanda ultime contrôle. Lorsque vous terminez le jeu entier, vous reprenez en utilisant l'épée.

Soul Reaver : Obtenir ce magnifique bonus l'épée si vous terminez le jeu à 100x100, avec tous ses secrets et les épreuves contre la montre, y compris la possibilité d'utiliser des caractères nouveaux mobiliers Amanda. Lara avec elle ou vous pouvez revenir à dépenser tout ce jeu incroyable et la gestion de l'épée clin d'oeil jeu (Soul Reaver Crystal Dynamics).




Lampe


Une jauge de couleur jaune, qui représente la batterie restante, apparait sous l'icône de la mape dès que vous l'allumez. Une fois cette jauge vide, la lampe s'éteint et la barre se recharge rapidement, prête à être à nouveau utilisée. A noter la portée impressionnante de la lampe :

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