.

dimanche 17 mai 2009

Galerie Anaïs

Anaïs

Je m'appelle Anaïs., j'ai 21ans, j'écris un roman qui sera surement publié dans quelques années.

Pour le moment ma nouvelle et plus grand passion c'est le cosplay. Et être le plus souvent en Lara Croft me va à ravir, tant que je peux rencontrer de nouveaux amis. Depuis que j'ai connu l'un des 1er TR, j'en suis devenu fan et j'ai toujours eu ce rêve d'enfant de faire tout comme elle : de voyager et de découvrir tout autre chose...

J'ai des rêves comme tout le monde, mais pour moi je fais ces photos seulement pour m'amuser. Ce que je cherche le plus : c'est rencontrer des gens, battre tout les défis et d'en profiter pendant que je suis encore jeune !

Note : la plupart de ces photos ont été réalisées par Eric De Sorrente.

Anaïs Tomb Raider 5 Young Lara

Anaïs : Les Captures


Anaïs combinaison noire TR5

Anaïs : Les Captures


Anaïs tenue camouflage TR6

Anaïs : Les Captures


Anaïs : TR6 Jeans

Anaïs : Les Captures


Anaïs Lara Croft : TR classique

Anaïs : Les Captures


Anaïs Tenue Plongée classique

Anaïs : Les Captures


Anaïs Tenue nuit TR Legend

Anaïs : Les Captures


Anaïs TR Tenue Classique Legend

Anaïs : Les Captures


Anaïs TR Tenue Classique

Anaïs : Les Captures

0 commentaires: