.

dimanche 17 mai 2009

Tomb Raider Daryl Banks

Bande Dessinée - Daryl Banks





Un artiste afro-américain de livre comique. Il a travaillé sur l'une des premières bandes dessinées peintes, Cyberpunk, [1], et fait équipe avec l'écrivain Mark Ellis pour réorganiser la longue durée de la série de machines Justice pour deux éditeurs, l'innovation et du Millénaire.

Au Millénaire, il a produit une mini-série basée sur la série Wild Wild West de télévision et une adaptation de la BD de Doc Savage avec le monarque de l'Armageddon.

Tomb Raider #34 : L'Ange des Ténèbres (3/3) : Tout juste remis de l'accident de voiture qui a failli leur coûter la vie, Lara et Kurtis se rendent à Prague où ils apprennent que Pieter Van Eckhardt, désormais en possession de la cinquième et dernière Peinture d’Obscura, s’apprête à ramener une race légendaire à la vie : le Nephilim. Les deux aventuriers doivent partir pour la Turquie au plus vite, afin d’empêcher l’Alchimiste Noir d’accomplir son horrible dessein.
Tomb Raider Epiphany #1 : Pour cette nouvelle aventure, Lara est de retour en Égypte, un lieu empreint de souvenirs pour la belle archéologue. Son but : mettre la main sur le Bâton-Scorpion, sceptre aux pouvoirs destructeurs. Au cours de son périple, elle sera amenée à surmonter de nombreux dangers et à faire une rencontre des plus inattendues.


Darrryl Banks : Moins célèbre que les autres dessinateurs de comics, Darryl Banks travaille principalement comme illustrateur de récits fantastiques. En-dehors de Tomb Raider, il dessine désormais sa propre série, Green Lantern. Banks a réalisé l'épisode "Tomb Raider Epiphany", paru en français dans le fascicule (23).

0 commentaires: