.

dimanche 17 mai 2009

Tomb Raider #10 Dead Centre

Tomb Raider #10 Dead Centre

Les Series :
Tomb Raider #10
Sous-titre : Dead Centre - Part 4 of 4
Épisodes US : Tomb Raider #10 Dead Centre
Date de sortie : 28 Décembre 2000
(Couverture) : Andy Park
(Scénario) : Dan Jurgens
(Dessinateur) : Andy Park
(Couleurs) : Jonathan D. Smith
(Encreur) : Jonathan Sibal

Histoire :
Tomb Raider US #10 : Dead Centre (4/4) : Mon nom est Lara Croft. Madeline Hovan est ma secrétaire. Mais la description du job s'est enrichie d'une ligne supplémentaire : job dangereux. John Rivers, qui fut mon professeur d'informatique à la fac, est l'analyste le plus respecté de tous les services secrets. Tout a commencé sur mon yacht, quand je me suis réveillée à côté d'un cadavre et de l'oeil de Shaharettin. Avant même que j'enquête, les Barons de Minuit ont tenté de nous tuer, Madeline et moi. Depuis, on est en cavale. Et chaque fois qu'on se croit tirés d'affaire... ça recommence.

Planche :






0 commentaires: