.

dimanche 17 mai 2009

Solution Le sous-marin TR5

Le sous-marin


Le sous-marin : 13 ennemis, 14 objets et 3 secrets.
Ennemis : 1 cuisinier, 8 mafiosi et 4 marins russes.
Objets : 2 petites trousses, 1 grande trousse, 1 recharge fusil rouge, 1 recharge fusil bleue, les pistolets, le fusil, 1 clef de bronze, 1 clef en argent, 1 pied-de-biche, 2 batteries, 1 console de scaphandre et 1 'scaphandre'.

Objectif :

Récupérer la console du scaphandre

Objets à trouver :
la pile + et - la console
scaphandre

Entre les deux lits, remarquez une poignée tombante,
prenez la et servez-vous en comme pied de biche pour ouvrir la trappe à gauche rampez sur la gauche prenez l'échelle pour monter descendre sur le coté ou vous êtes et remarquer un ouverture à mi- chemin prenez la prenez le secret saut court pour agrippez le mur en face faite un quart de tour sur la droite. Prenez l'échelle. Arrivez vers l'ouverture avec les fils électrique qui se balance ne craignez rien accroupissez- vous, suspendez vous au paroi faites 1/4 de tour et remarquez un grille au sol ouvrez la prendre la batterie dans le meuble et Petite trousse sur l'étagère
Montez prendre l'autre tunnel par l' échelle et poursuivre jusqu'a une nouvelle grille.

Tuez le cuisinier ( en arrivant en marchant derrière lui et donnez lui un coup de pied de biche). Prenez la clé offrir porte et récupérer clé et pistolet ouvrir l'autre porte et tuez 2 gars tuez le garde qui vient de la salle au fond à droite.

Prenez la porte à coté du même coté prenez ensuite la première à droite monter sur le bloc et tirez sur la trappe au bout du couloir un nouvelle trappe entrez et tuez le gardien récupérer la batterie + combinez la avec la batterie- ressortez par la porte et suivez le couloir puis ouvrez vous les sasses et trouvez console scaphandre.

En repartant du restaurant.

Allez ensuite à gauche au fond de la salle de restau

Puis à gauche trouvez la salle récupérez, fusil, Grande trousse, scaphandre (sur les blocs) combiner le avec la console. Puis reprendre le chemin du scaphandre.

Lire la suite

0 commentaires: