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dimanche 17 mai 2009

Solution Alerte rouge TR5

Alerte rouge


Objectif :

Sortir de l'immeuble VCI

Objets à trouver :
Clé partie 1
Clé partie 2
Clé combinée

Avant toute chose ne bouger pas !
Tirez sur cyborg avec viseur au palier plus haut. Monter la première rampe, passez devant la fenêtre. Puis saut pour arrivez sur la plate forme suivant.
Là les rampe vont s'effondrer sous vos pied donc courir et saut au milieu de chaque rampe. Vous êtes à présent devant la porte. Courir et sauter la rampe et verticale.

Faire un saut en arrière pour revenir devant la porte puis denouveau ressauter pour agripper la rampe verticale celle qui vient juste de tomber.descendre et remarquer que dans le mur il y a un trou éclairé.

Allez-y et récupérer le secret. Pour ressortir sauter sur la plate forme en face côté fenêtre.

Puis continuez jusque¹au dessus de plate forme en forme pour arriver à une plate forme qui après explosion laisse apparaître une petite flamme. Avec votre pied (action ) cassé la partie base du mur. Rampez jusqu'au bout. Arrivez au sous-sol d¹une pièce avec un grille au dessus. La partie de la grille ou se trouve la poignée est celle au fond à droite ouvrir la trappe et tuez le gardien au dessus. récupérez la munitions du lance grappin et les autres sur les bloc en pierre. Attendez et tirez sur la valve du conduit d'air celui fait de la fumé et vous pouvez traversez le couloir en évitant les laser. au bout prendre gtrousse sur les cubes tuez le gardien qui vous attends dans l'ascenseur et ensuite prenez l'ascenseur en sortant de l'ascenseur tuez en un autre.

Trouvez au bout la salle bleu avec l¹interrupteur devant la fenêtre.

Ce passage est très difficile (sauvegarder), il a pour but de récupérer le secret. Après avoir appuyer sur le bouton, la grille s'ouvre devant la fenêtre. Il faut tirer (rafale rapide) sur les cibles avant qu¹elles n'atteignent la deuxième ligne blanche. Si vous réussissez prendre la porte à côté autrement recommencez.
Dans cette nouvelle pièce, même scénario cette fois il faut tirez avec le snipper et avant la première ligne blanche ! puis une fois réussi
(10 cibles (5,7 -2,10 - 8,1 - 9,4 - 6,3.
Il faut sortir vite de la salle car il se décage du gaz. Dans la pièce au fond à gauche du couloir récupérer le secret. Allez dans l¹autre pièce et repérer sur les murs des munitions de grappins prendre celui avec le le laser vert. Tuez le garde rentrez dans la pièce ou il y a les blocs tuez le garde qui arrive et monter sur le bloc le plus haut. Pour récupérer le munitions et descendre sur le bloc juste au dessous prendre le grappin et tirez sur la grille au plafond.

Prenez la corde et saut sur le mur vert en face et agrippez vous au brique en face allez sur la droite suspendu pour rejoindre l'ouverture. Préparez avant de descendre votre snipper. Une fois en bas titrez dans la têtes des deux robocops. reprendre l¹ascenseur au bout tuez le garde. Repasser les lasers. récupérez la munitions du grappin sur le bloc. Ressortez par le sous-terrain vers la cage d'escalier du début du niveau. Monter au milieu de l'escalier restant sur la gauche en sortant et tirez un grappin sur le plafond. Saut court pour attraper la corde. Entrer dans l'ouverture et glisser ... attention sauter pour éviter la flamme. Prendre le couloir. En bas, vous attends un garde qui si il vous repère déclenche une mitrailleuse. Pour éviter d¹attirer l¹attention faites un roulade avant ((carré + flèche haute)(cotédroit)) vous vous rétrouvez sur un bloc. Sauter sur le bloc au fond à gauche armez et tuez le garde en dessous au snipper dans la tête. Prendre la gtrousse et baissez le levier pour ouvrir la porte. Sortez rejoindre l¹ascenseur appuyez sur le bouton à côté pour l¹ouvrir. Un fois en bas préparer votre arme (rafale courte) et tuez les 2 gardes venus du plafond.

Prendre la corde à gauche (elle est difficile à attraper ! mettez vous le dos contre l'emplacement de la clé de l'héliport (porte H) sautez avec élan pour attrapez la corde et atterrir sur le bloc en face. Une fois au dessus préparer votre arme ! sautez pour ouvrir la trappe. Deux gardes vous tirent dessus (dont un en bas).

occupez vous de lui puis de celui du dessus (montez ou il est plutôt que d'essayer de le tuez du bloc). Continuez et laissez vous glisser. Prendre l'ouverture H attention au laser ! rampez et prendre la grille comme échelle. Au bout une grille.

Attention sauver !
Lire paragraphe suivant avant de faire ... A droite en dessus dans la pièce un bloc et dans la pièce un cyborg très méchant. Y allez , prendre le snipper pour tirez sur la valve. L'eau s'échappe puis prendre le snipper et lui tirez dans le bras. Etant mi-homme, mi-machine . Sa peau va partir et faire apparaître ces circuits avec l'eau qui coule dans la pièce vous allez l'électrocuter ... Bonne chance ... A vous de jouer.

Une fois la chose faite, il faut resauter dans le conduit d'où vous venez. Puis sautez en direction des bloc sur la gauche. patience on y arrive. puis sucession de saut périlleux pour arriver au dessus.


Prendre le lance grapin allez au dessus du conduit ou vous êtes arrivé tirez au plafond. prendre la corde (au milieu du sol sur le trait et saut court). appuyer sur le levier sauter avec élan pour atterir sur la plate-forme en face descendre dans la salle récupérer la première partie de la clé et gtrousse. remonter par le bloc puis corde etc rappyuer sur le bouton pour remettre le courant. qui ouvre la grille Resauter Descendre en vous suspendant au toit puis lachez et appuyer sur action pour agrippez le sol ressortir; avant de descendre remarquer le mur en face du conduit c'est là qu¹il faudra prendre à la fin.

Attention parti extrêmement difficile ...
Prendre le couloir avec le bombone de gaz jaune il faut courrir voir sprittez et sauter, pour éviter les tirs de l'hélico attention au bombone qui explose. Allez au bout du couloir. respirez un coup dans le petit salon ... prendre la porte à gauche en face un porte n'y allez pas mais allez derrière le bar. attention à l'hélico. Derrière appuyer sur le bouton.

Sauver car si vous ratez ce qui suit c'est fini de la TR5 !!!!!


Refaire machine arrière (retourner dans le salon) une fois dedans courrir pour refaire le couloir vite car le cyborg vous suit et il faut le semer.
Prendre à droite le couloir au bout. Sprittez et prendre la porte continuez et allez en dessous pour actionner l'interrupteur pour fermer la porte. et emprisonne le cyborg. Si vous n¹avez pas été assez rapide le cyborg est là. Vous pouvez recommencer à partir du bar car il est indestructible.
Une fois enfermer prendre le carrefour avec les lasers une seule porte peut être prise prendre tout droit attention au gaz dans la deuxième chambre prendre à gauche et arriver dans la troisième. sur le bloc appuyer sur le bouton. Dans cette pièce remarquez une ouverture au sol y allez pour le secret du plus l'endroit vous permets de reprendre le l'air. Rejoindre la première chambre à gaz. et prendre la porte à gauche baissez le levier sur le bloc et admirez votre travail ! Attendre que le cyborg s'étouffe.

Rebaisser le levier et rejoindre le bouton qui ouvre la porte en dessous de la grille ! Rejoindre la pièce ou est mort le cyborg récupérer la deuxième partie de la clé (combiner là avec la première). Reprendre le couloir de la sortie attention à l'hélicoptère. Prendre la sortie à droite et monter sur le bloc en face une échelle monter. Vous, voilà dans le hall où sont tomber les deux gardes du plafond placer la clé dans son emplacement clé à gauche de la porte et prendre celle-ci.

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