.

lundi 18 mai 2009

News Scans Bild Spiele Computer TR9

Tomb Raider 9 (News) Scans Bild Spiele Computer


Date : 6 mai 2011


A partir de maintenant vous pourrez vous détendre dans le dernier numéro de " Computer Bild Spiele : La nouvelle aventure de Lara. "



San Francisco, Etats-Unis. Dans cet état ensoleillé que Crystal Dynamics travaillent à une toute nouvelle Lara Croft, une femme de 21 ans et Computer Bild Spiele a visité Crystal Dynamics pour obtenir des informations exclusives et de nouvelles photos et les plus difficiles expédition de Lara.

la nouvelle Lara Croft est une adolescente tout juste sortie de l'université. Son apprentissage académique a fait d'elle une jeune femme rationnelle et pragmatique. Lors de sa première expédition, elle rejoint le cargo Endurance, qui fait naufrage sur une île au large des côtes du Japon. Parmi l'équipage du bateau, elle semble être la seule à avoir survécu.

Le gameplay principal veut se différencier du système rigide de niveaux que l'on trouvait dans les précédents opus de la franchise. Nous serons toujours sur l'île, mais depuis la zone centrale, nous pourrons escalader, sauter ou découvrir de nouveaux endroits. Et donc ce jeu deviendra-t-il un environnement ouvert ? Point culminant d"une scénographie qui s'annonce immersive et vicérale.

Les puzzles seront basés sur les lois de la physique. Il existe souvent plusieurs façons de les résoudre, et surtout, pas une panacée : il est parfois nécessaire d'essayer plusieurs fois une même action car les lois de la physique sont aléatoires, le tout en ajoutant une partie d'improvisation de la part du joueur. Enfin, l'article indique que, malgré l'aide, les énigmes ne sont pas faciles à résoudre dans le feu de l'action.

Un peu plus creux. Et pour cause : il sagit en fait d'une portion de bureau allégé de toute présence humaine et matérielle Karl explique que les types qui y avaient élu domicile n'étaient autres que les bâtisseurs du spin-off the guardian qf the light. Depuis personne n'a encore repris possession de leur fief.

0 commentaires: