.

dimanche 17 mai 2009

Meagan Van Burkleo Tomb Raider

Meagan : Lara Croft (Tokyo Dress)


Meagan is back...
La ravissante Meagan Van Burkleo est de retour avec un nouveau cosplay de la plus sexy des aventurières : Lara Croft. Inspirée par Tomb Raider Legend dans le niveau se déroulant à Tokyo, Meagan a donc entrepris de réaliser un costume de toute beauté. Petit bonus, elle s'est rendue au TGS 2010 afin de couvrir l'évènement pour Game Informer et du coup apporter une touche de réalisme aux photos ci-dessous avec le décor idéal. Voilà donc quelques images et pour le reste vous pouvez vous rendre sur son blog.



Meagan a rejoint Game Informer au début de 2008 après avoir obtenu son diplôme de l'Université du Minnesota. Durant son séjour à l'U du M, Meagan a obtenu un diplôme en design graphique et de journalisme de communication de masse /, dans l'espoir de satisfaire ses compétences vers une carrière dans la presse écrite-Informer spécifiquement Game. Avant son concert au GI, Meagan est reporter pour Game Informer et a couvert les reportages les reportages sur Lara Croft and the Guardian of Light et sur Tomb Raider 9 pour le magazine et le site. Mais l'histoire de Lara et Meagan remonte à bien plus longtemps : "Mon intérêt pour les jeux vidéo a commencé avec Lady Lara Croft... Tomb Raider était le premier jeu que j'ai considéré comme le mien, et un besoin de collectionner tout ce qui touche à TR s'ensuivit. Lara Croft est aussi responsable de ma passion pour les comics. Je suis tombée sur la couverture d'un album Tomb Raider dessinée par Michael Turner et j'ai accroché. Le cosplay est un passe-temps assez nouveau et coûteux. Ça va faire quatre ans maintenant que je me costume et que j'assiste aux conventions.





Pour avoir plus Informations sur la très talentueuse Meagan Van Burkleo visiter sa galerie deviantART ou son blog.

0 commentaires: