.

samedi 16 mai 2009

Luce Tomb Raider 5 : Young Lara

Luce Tomb Raider 5 : Young Lara


Date : 21 avril 2007
Lieu : île d'Inis Oírr, Irlande
Le Site : Chronicles : Gallows Tree

Avec l'Ecosse, l'Irlande était un pays que je voulais visiter depuis un certain temps. Le pays signifiait châteaux médiévaux, des falaises déserte / paysages sauvages, dont j'étais impatiente de voir! Pour être honnête, j'étais aussi un peu l'espoir de voir des endroits étranges tels que Chroniques de Gallows Tree ou de Vieux Moulin. Eh bien, pas exactement comme les niveaux de jeu bien sûr, mais assez proche (les niveaux de l'Irlande ont toujours fait partie de mes préférés!). J'ai donc rapidement fait un gilet vert et shorts avant le voyage dans l'espoir de trouver parfois un cadre approprié pendant mon séjour. And luckily, Et heureusement, l'île d'Inis Oírr a fourni quelques beaux endroits pour les photos.





Images de référence :

0 commentaires: