.

dimanche 17 mai 2009

Lara Weller salon E3 du jeu vidéo

Aventurière virtuelle salon E3 du jeu vidéo Lara Weller





Choisie au salon E3 1999, c'est Lara Weller qui incarne Lara Croft officiellement Lara Croft en 1999 - 2000. Elle s'appelle Lara Weller et est mannequin. Elle est née le 6 avril 1975. Elle à les yeux couleur marron, et brune, mesure 1 m 80 pour 64 Kg. Ses mensurations: 86 - 61 - 86. "J'ai eu du mal à réaliser que j'allais jouer le rôle de Lara Croft, mais plus j'y pense, plus j'en ai envie ! Et le plus drôle, c'est que l'on m'a souvent dit que je ressemblais à la fille de Tomb Raider ! Je suis très heureuse. Lara Croft est un personnage si intelligent et si sexy. Pour quelle raison refuserais-je de l'incarner ? Elle est phénoménale et je suis très fière qu'on m'ait choisi pour l'incarner. Je voudrais être mannequin le plus longtemps possible et ouvrir un club de yoga et une boutique de produits diététiques. J'aimerais ensuite m'installer dans une jolie petite maison pour fonder une famille. Comme Lara, j'ai visité de nombreux pays d'Europe. Je suis également allée aux Etats-Unis. Mon plus beau voyage, ce sont des vacances passées aux Maldives. Je n'avais pas vraiment pensé à être un jour mannequin ou top model jusqu'à ce que quelqu'un me demande, un jour en Hollande, si je voulais devenir mannequin… C'est ainsi que tout à commencé… J'ai travaillé par-ci par-là comme mannequin avant de partir tenter ma chance à Londres."

0 commentaires: