.

dimanche 17 mai 2009

Jacqueline Natla TR1

Jacqueline Natla


Jacqueline Natla est la première antagoniste dans la série. Natla était l'un des membres du triumvirat sacré du continent perdu de l'Atlantide, ainsi que la déesse de ladite île. Néanmoins, elle a été plus tard condamnée pour un mauvais usage de ses pouvoirs, ayant entraîné la destruction de l'île. Les deux autres souverains, Qualopec et Tihocan, ont alors décidé d'emprisonner la déesse atlante dans une capsule, pour l'éternité.

En 1945, pendant un test nucléaire à Los Alamos, au Nouveau-Mexique, l'explosion touche la capsule, libérant alors Natla. Elle se prénomme alors Jacqueline, et fonde sa propre compagnie Natla Technologies, utilisant ses connaissances scientifiques. Elle emploie en 1996 l'aventurière Lara Croft, pour chercher le fragment du Scion atlante de Qualopec, localisé dans sa tombe, au Pérou. Peu de temps après avoir trouvé l'artefact, Lara se fait attaquer par un autre aventurier, Larson, sous les ordres de Natla. Sachant que Natla l'a trahie, Lara se met en quête des deux autres fragments, situés en Grèce et en Égypte. Après avoir obtenu l'artefact final, Lara est prise dans une embuscade menée par Natla. La déesse vole le scion à présent totalement assemblé, et ordonne à ses hommes de tuer Lara, et quitte l'Égypte avec son bateau, en direction de l'Atlantide.

C'est à l'intérieur de la Grande Pyramide de l'Atlantide que le dessein de Natla est révélé : utiliser les pouvoirs du Scion pour créer une nouvelle race de créatures mutantes. Réalisant ceci, Lara fait de son mieux pour détruire le Scion. Refusant de laisser son travail se détruire, Natla se jette dans le vide avec Lara, les entraînant toutes les deux dans un abysse. Pendant que Lara arrive à se cramponner à une paroi, Natla continue à tomber dans le vide. Alors que Lara essaie de s'échapper de la pyramide, Natla se montre sous son apparence réelle pour un affrontement final. Lara finit par triompher de Natla, et s'échappe de la pyramide, laissant Natla à l'intérieur quand l'édifice explose.





0 commentaires: