.

dimanche 17 mai 2009

Galerie Julie & co

Julie & co :

Bonsoir à tous !
Je m'appelle Julie. Peut-être que certains d'entre vous me connaissent déjà, pour ceux qui me découvrent : sincères salutations !

Je viens partager sur votre forum ma passion pour Lara.
et ce que j'ai pu "réaliser" ou concrétiser grâce à : Lara.
Il y a un bon moment que j'ai décidé de réaliser avec mes doigts quelques tenues et objets de Lara. Le photographe est Merlin (mon fiancé) passionné de photographie en amateur.
Ces photos sont réalisées occasionnellement, c'est une occupation de quelques heures. Nous prenons soin tout de même de trouver des endroits qui correspondraient aux tenues.

Liens internet :
- Mon book (photos) :

Voici quelques clichés que j'ai sélectionné pour vous.

Julie Tenue Nevada (TR3)

Julie : Les Captures


Julie tenue Pacifique Sud (TR3)

Julie : Les Captures


Julie Tenue furtive - espion

Julie : Les Captures


Julie & co Tenue de plongée en mer Méditerranée

Julie & co : Les Captures


Julie pose en Doppelgänger

Julie & co : Les Captures

0 commentaires: