.

dimanche 17 mai 2009

Galerie DarkLara

DarkLara

DarkLara, Eure-et-Loire : "Je connais Lara depuis ses débuts, j'ai toujours été fan de son univers, sa personnalité, ce qu'elle dégage...Qui n'a jamais un jour rêvé d'être Lara ?! C'est en voyant d'autres personnes passionnées comme moi que j'ai décidé également de créer ses tenues et de faire ressentir le plus possible l'ambiance et l'environnement des jeux au travers des photos, où j'essaye au mieux de m'approcher des univers qu'elle parcourt..."

DarkLara tenue de plongée de Tomb Raider 2

DarkLara : Les Captures


DarkLara Pacifique sud - TR3

DarkLara : Les Captures


DarkLara TR3 - Nevada

DarkLara : Les Captures


DarkLara TR (AOD) - Le Louvre

DarkLara : Les Captures


DarkLara : TR Underworld Doppelganger

Doppelganger : Les Captures


Duo Darklara & EMC - Mode Furtive

Darklara & EMC : Les Captures

0 commentaires: