.

dimanche 17 mai 2009

Biographie Lucy Clarkson Tomb Raider

Biographie Lucy Clarkson Tomb Raider





Lucy Clarkson
- Nationalité : Britannique.
- Lieu de naissance : Rotherham, GB.
- Date de naissance : 06 juillet 1983.
- Signe astrologique : Gémeaux.
- Profession : Mannequin.
- Cheveux : Bruns.
- Yeux : Noisettes.
- Taille : 1,80 m.
- Poids : 64 kg.
- Mensurations : 90-60-90.

Il était le père de Lucy Clarkson qui a le premier pressenti les possibilités. "Tu ferais un grand Lara Croft at-il dit à sa fille comme il en a pris encore un autre aspect des médias par numéro un mondial de la cyber icône.

Un an plus tard, c'était au tour de Eidos Interactive de reconnaître que le modèle de Rotherham dans le Yorkshire, a eu l'attitude de suffisance, de regards et - Let's face it - dimensions physiques pour remplir la star de la série des Tomb Raider 'fameuses bottes.

Lucy, bien sûr, est ravi. Que Lara Croft, elle Voyage dans le monde et être fêté partout où elle va. Elle va également devenir une cover-girl instantanée - quelque chose de la plupart des modèles atteignent jamais. Mais, peut-être le meilleur de tous de Lucy est le fait que, comme Lara, elle peut être aussi curvy la nature comme prévu. Une autre rareté dans le monde bâton-minces de la modélisation.

Non pas que Lucy, une jeune fille du Nord pas de bêtises, jamais eu de camion beaucoup avec ce genre de fascisme corps. Elle dit: «j'avais été en Afrique du Sud sur un travail de modélisation et on m'avait dit de perdre du poids. Je ne croyez pas cela si j'étais sur mon chemin du retour. Et c'est alors que j'ai reçu l'appel me disant que je Lara est la nouvelle. Il a été ces nouvelles fantastiques. C'est un travail de haut niveau - et l'un des rares qui vous permet de garder vos seins et les fesses. "

Carrière de mannequin de Lucy a commencé quand sa maman lui inscrit à un concours Elite Model Agency hébergé par un journal national et un fabricant de pâte dentifrice. N'ayant aucune expérience préalable, à tous, Lucy a été nommé parmi les 12 lauréats pour de 16.000 absurdes.

Il ne fallut pas longtemps pour que les travaux de verser po Comme une grande fille bien faite Lucy est devenu un favori de Maverick designer britannique Vivienne Westwood. Elle a également été tenus occupés par la lingerie et des pousses de maillots de bain. Lucy les trouve préférable à la mode de travail pour une raison très bonne. «Ils paient le mieux l'argent!" dit-elle.

Pour Lucy, l'argent et le Voyage sont les meilleures facettes d'une carrière de mannequin. Et le pire? «Sans doute, d'autres modèles. Ils peuvent être incroyablement bitchy. Pendant tout le temps que je travaille, je suis fait des amis avec deux d'entre eux. Généralement, je préfère les hommes», dit-elle.

En fait, un modèle masculin chance est maintenant fiancé de Lucy. Et, double bonus pour lui, il est un grand fan de Tomb Raider. «Il est obsédé par les jeux et les amours de Lara. Eh bien, maintenant il a une Lara de la sienne!" dit-elle. Que Lucy livrer à ses fantasmes en revêtant le costume sur ses jours de congé est une autre affaire!

0 commentaires: