.

dimanche 17 mai 2009

Biographie Karima Adebibe

Biographie Karima Adebibe





Karima Adebibe a été présentée le 14 février 2006 au public. Ce jeune mannequin britannique d'origine marocaine est la septième Lara Croft officielle.

- Prénom : Karima
- Née le : 1986
- A : Bethnal Green, Londres
- Signe astrologique : Lion
- Profession : Actrice et mannequin
- Taille : 1m75
- Poids : 60 kilos
- Cheveux : brun
- Yeux : vert




La nouvelle sensation de la hausse Karima Adebibe est une actrice et modèle qui est né dans l'est de Londres 1985, son père est marocain et sa mère est irlandaise. Elle a vécu dans la patrie de son père Maroc jusqu'au moment où elle était de 7, quand ils sont revenus à Bethnal Green à Londres, où elle vit toujours.
Karima est le nouveau modèle de Lara Croft de la libération de ce nouveau jeu vidéo Tomb Raider: Legend. «C'est une chance incroyable pour moi et celle que j'ai l'intention de saisir à deux mains, dit-elle. «C'est un immense défi pour suivre les traces des personnes comme Nell McAndrew et Angelina Jolie, mais la vie est tout au sujet des défis et c'est peut-être la plus importante pour un modèle et une actrice."

Karima était relativement inconnu jusqu'à devenir la chair et les os d'une version de l'héroïne du jeu vidéo. The 20-year-old hottie Colombie sera le modèle de la septième à usurper l'identité Lara Croft dans le succès de la série Tomb Raider jeu vidéo.
Karima Adebibe a grandi avec un espoir d'être en face de la caméra, mais jusqu'à ce que le Tomb Raider offre qu'elle n'a jamais eu de gros contrats, sauf pour une partie mineure en AVP: Alien vs Predator, et qu'elle ait réellement pensé à arrêter de fumer modélisation.


Mais cette chance a surgi, quand elle a entendu que les créateurs du jeu vidéo Tomb Raider, Eidos Interactive, étaient à la recherche d'un nouveau modèle pour décrire le monde héros le plus populaire action féminine Lara Croft.



Cette fois Haut adjointe aux ventes Shop ne sera probablement pas remplacer Angelina Jolie dans le prochain film Tomb Raider, opposé à ce que vous avez entendu mai. Toutefois Karima Adebibe a tout le potentiel qu'il ya à cause Tomb Raider fans de tout oublier de Jolie. "J'ai toujours été très sportive, mais j'ai eu de l'intensifier, car la tenue est très ... impitoyable. Les shorts sont très courtes, et le latex est très serré », déclare Karima. Pas toujours facile de dépeindre les pixels de jeu vidéo à la vie réelle!

Cette demoiselle est aussi robuste que vous pouvez le voir, et qui sont requis pour une héroïne du jeu vidéo. Karima Lara identifie comme «la quintessence de la classe la Colombie, la beauté et de force - elle est une version féminine indépendante et ambitieuse d'Indiana Jones. Lara a été créé pour combler le caractère fantastique ultime pour les hommes et les femmes. Karima Adebibe a beaucoup de choses en commun avec Lara elle-même. Ils ont tous deux aiment Voyage, ayant aventures et


activités sportives. «J'ai aussi me comparer à Lara et avec mon sens de l'humour, je pense que nous le voulions donner à nos hommes un moment fort!

Quand il a été officiellement annoncé que Karima Adebibe allait être le nouveau modèle de Tomb Raider, elle se célèbre au cours d'une nuit. Avant Février 14th il y avait seulement 236 web-résultats de recherche pour son nom à Google, mais 2 jours plus tard, après l'annonce, il ya eu 16300 visites.



Pour les deux prochaines années, Karima sera la publicité de l'installation du jeu Tomb Raider franchise vidéo avec des visites autour du monde. Elle est actuellement en outre passer par un programme de formation aiguë en Europe orientale. «J'ai eu à faire de la formation SAS, entraînement au combat, cours de diction, la conduite, règles de conduite, les leçons des médias, et j'ai encore la formation d'armes à feu», dit Karima. "Et je dois obtenir mon permis moto. J'ai effectivement déjà commencé mes leçons de moto, mais ils m'ont manqué parce que j'ai percuté un mur. "

Sans aucun doute, vous rencontrerez plus de cette auto-dame anglaise confiant dans l'avenir, et probablement pas seulement par l'industrie du jeu vidéo!

0 commentaires: