.

dimanche 17 mai 2009

Biographie Jill de Jong Tomb Raider

Biographie Jill de Jong Tomb Raider


Présentée au public le 20 mars 2002, Jill a enchaîné les salons et reportages pour la promotion de L'Ange des Ténèbres.



- Nationalité : Néerlandaise
- Lieu de naissance : Hoogeveen (Pays-Bas)
- Date de naissance : 17 février 1982
- Profession : Mannequin
- Cheveux : Blonds
- Yeux : Verts
- Taille : 1m80
- Poids : 64 kg
- Mensurations : 90-60-90

Jill de Jong (né le 17 Février, 1982) est un modèle néerlandais. Le 21 Mars 2002, elle a été choisie par Eidos Interactive en tant que modèle de Lara Croft pour le personnage de la série Tomb Raider. Elle a commencé sa carrière comme un modèle à l'âge de quinze ans après avoir remporté un concours de mannequins dans les Pays-Bas. Au cours des huit dernières années, elle est devenue un modèle supérieur respecté et réussi, en tirant la TV et les campagnes de caractères pour de grands noms de marque comme, Ralph Lauren, Escada, Redken, Izod, Saint-Yves, gel douche Fa et L `Oréal en Europe et aux États-Unis. Jill vit et travaille actuellement aux Etats-Unis et développe sa carrière pour devenir une actrice.

Comme Lara Croft, Jill aime l'aventure, le sport, et battre les hommes à leur propre jeu. "Avant de devenir mannequin, je jouais au football; c'est une des choses qui me manque le plus quand je voyage. Si une occasion de partie se présente, personne ne peut m'arrêter. J'ai récemment demandé à des garçons à Paris si je pouvais me joindre à eux et ils m'ont ri au nez. Après 15 minutes de jeu, c'est d'eux-mêmes qu'ils se moquaient !

La carrière de Jill inclut la campagne de soin capillaire L'Oréal en Europe, l'année dernière. Elle a pu visiter quelques-uns des plus beaux endroits du monde, dont Cuba, les Bahamas, le Maroc, la Jamaïque et Le Cap, sans oublier Paris, New York, Miami et Barcelone. "Comme Lara, j'aime voyager mais l'endroit que je préfère au monde, c'est celui où sont mes proches. Je peux visiter le plus beau site au monde, mais cela ne vaut rien en regard du temps passé avec ma famille.

0 commentaires: