.

dimanche 17 mai 2009

Biographie Alison Carroll

Biographie Alison Carroll Tomb Raider





Alison Carroll, une gymnaste originaire de Croydon (Royaume-Uni) a été sélectionnée parmi des centaines de candidates au rôle pour incarner Lara Croft lors de la promotion de Tomb Raider Underworld, en 2008.

- Nationalité : Britannique.
- Lieu de naissance : Londres.
- Année de naissance : 1985.
- Profession : Réceptionniste.
- Cheveux : Bruns.
- Yeux : Marrons.


Biographie

Elle était née dans la ville de Londres de Croydon en Angleterre.

Pendant 12 années elle était une gymnaste professionnelle d'affichage, et la Grande-Bretagne représentée. Elle était également un entraîneur de la gymnastique des enfants, chorégraphiant l'équipe junior de gain aux championnats nationaux britanniques de gymnastique.

Depuis 2007 elle a été un modèle enregistré, représenté par support de consoles multiples.

En août 2008 elle a été annoncée comme nouveau modèle de ferme de Lara pour le dernier jeu, voleur de tombeau : Enfers. Lorsqu'elle travaillait en tant que réceptionniste à un club de golf. Carroll a remplacé Karima Adebibe, qui s'est retirée du rôle plus au début de l'année.

Elle est le premier modèle de ferme de Lara avec des qualifications gymnastiques.

C'est une occasion fantastique et j'attends avec intérêt vraiment du monde de Lara embrasser. Je ne peux pas encore croire qu'ils m'ont choisi pour prendre le rôle de Lara - et je ne peux pas attendre pour me coincer dedans. C'est mon travail rêveur - j'ai ai toujours voulu être un héros et un espoir d'action de pouvoir employer ma capacité gymnastique d'exécuter tous les arrêts de Lara. Elle est légèrement intimidante mais je suis vraiment excité en même temps.
Alison Carroll

Avec sa capacité sportive énorme, formation de danse et regard saisissant que nous nous sentons qu'Alison incarne tous les capitaux priés d'être le modèle de phase de la ferme de Lara, et nous attendons avec intérêt vraiment de travailler avec elle.
Sarah Hoeksma, groupe d'Eidos.

0 commentaires: