.

dimanche 17 mai 2009

Artefacts TR3

Artefacts Tomb Raider 3





Tomb Raider 3 Artefacts
Des millions d'années, un météore a survécu à la plonger dans l'atmosphère de la Terre, un impact sur le climat chaud, puis de l'Antarctique.

Les premières personnes à découvrir cette terre étaient une tribu de Polynésiens. Malgré le présent des conditions de congélation, il y avait une abondance anormale de la vie et la tribu réglé, adorant le cratère météoritique des pouvoirs il est apparu à tenir.

Générations plus tard, cependant, les événements catastrophiques les ont forcés à fuir dans la terreur.

Aujourd'hui, la même zone est en cours de fouille par la société de recherche; RX Tech, qui ramassent les relevés inhabituels de la zone d'impact de la météorite. C'est dans cette zone que qu'ils découvrent le corps d'un marin de voyage de Charles Darwin sur le Beagle. Il coutures quelques-uns de ses matelots avaient exploré l'intérieur du cratère.

Suite à une histoire de l'une des revues du marin, RX Tech ont commencé à prendre un intérêt particulier, non seulement la région du cratère, mais d'autres régions du globe où le marin a parcouru à. et mourut po

Un de ces lieux est l'Inde - où Lara est actuellement à la recherche de l'artefact légendaire Infada. Ignorant sa véritable histoire, elle sait seulement que dans les croyances locales, il était censé tenir les grandes puissances et a été vénéré par les tribus, il y fil des ans.

Bientôt, elle va découvrir beaucoup plus.



1998 - Le Gant de Rathmore

Après avoir vaincu le professeur Willard dans la caverne du météore en Antarctique, Lara apprend qu'un cinquième artefact existe. Cette pierre se situe dans le manoir du scientifique en Ecosse.

Histoire
Alors que Willard rend l'âme, Lara soupire de soulagement. Mais une ombre s'élève bientôt du bassin dans lequel il a sombré, et lance un rire rauque. C'était ce qui reste de Willard. Lara fouille son corps et découvre un portefeuille dans lequel un télégramme indique qu'il existe un cinquième artefact, caché dans le manoir du docteur. Et c'est reparti...

0 commentaires: